Déjà vus
Un fauteuil releveur haut de gamme bi-moteur permettant de commander le dossier et le repose jambe de manière indépendante avec en plus un couchage total à 180°. Le Stylea II est particulièrement stable avec sa base plus large.
Article en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Neuf & garanti
Fauteuil releveur bimoteur Stylea II
Un fauteuil releveur haut de gamme bi-moteur permettant de commander le dossier et le repose jambe de manière indépendante avec en plus un couchage total à 180°. Le Stylea II est particulièrement stable avec sa base plus large.
Destinataire :
* Champs requis
Annuler OU
Le Releveur Stylea II ✔️ permet une infinité de positions grâce à sa double motorisation, une pour le dossier et une pour le repose jambes. De plus, cela permet à ce releveur de s'allonger totalement en position couchage 180°. Par ailleurs, il propose toutes options de nos autres releveurs comme la télécommande qui reste toujours à portée de main grâce à la poche de rangement.
Points forts :
La principale différence entre un fauteuil releveur bimoteur et un fauteuil monomoteur réside dans la capacité d'ajustement. Avec un fauteuil à 1 moteur, le mouvement du dossier et du repose-pieds est synchronisé, ce qui signifie que lorsque vous inclinez le dossier, le repose-pieds se lève automatiquement. Cela peut être limitant pour les utilisateurs qui souhaitent un contrôle plus précis de leur position assise.
En revanche, le fauteuil releveur à 2 moteurs permet un ajustement indépendant. Cela signifie que vous pouvez incliner le dossier sans lever le repose-pieds, ou vice versa. Cette flexibilité est particulièrement bénéfique pour ceux qui ont des besoins de positionnement spécifiques, comme les personnes souffrant de douleurs lombaires ou d'autres conditions médicales. La possibilité de personnaliser chaque partie du fauteuil améliore considérablement le confort général.
Hauteur assise | 50 cm |
Largeur entre accoudoirs | 52 cm |
Profondeur fauteuil couché | 163 cm |
Inclinaison dossier | Couchage 180° |
Poids supporté | 130 kg |
Densité dossier | 17 kg/m3 |
Densité assise | 21 kg/m3 |
Poids | 52 kg |
Pochette(s) range-livres | 1 |
Assise déhoussable | Oui |
Repose jambes | Contiguë |
Garantie | 2 ans |
information Fauteuil Releveur Stylea II
Très confortable , pratique , a conseiller.
Bon fauteuil correspondant au descriptif confotable et silencieu
Livraison assez rapide malgré les fériés du mois de mai , dommage que le livreur ne m'aie prévenue de son arrivée par téléphone comme je l'avais précisé à l'avance .