Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Expédition du lundi au vendredi sous 24-48h auquel s'ajoute le délai du transporteur (24h les petits et moyens articles, 48-72h les encombrants). Ce sont les délais moyens constatés hors jours fériés et week-end. Une présence en journée est requise. En cas de besoin, vous pouvez nous fournir l'adresse d'un voisin, lieu de travail, etc.

Il s'agit d'un transport vers votre porte de maison ou d'immeuble - merci de fournir tout complément d'information pour réussir cette mission (interphone, code d'entrée). Pour les encombrants, le chauffeur n'est pas tenu de livrer à l'intérieur de votre domicile ou immeuble. Nous vous invitons à organiser la réception afin de bénéficier de nos tarifs très avantageux. Nous contacter au préalable si vous souhaitez un devis pour une livraison dans votre salon, en fournissant votre étage et présence ou non d'ascenseur.

Vous devez contrôler le colis à l'arrivée en présence du transporteur et signaler toute anomalie sur le bordereau de livraison et au transporteur (copie à Confortalis.fr). Faute de quoi nous ne pourrons pas nous retourner contre le transporteur et de ce fait aucune suite ne pourra être donnée de notre part. (C'est la règle générale des transportueurs, pensez-y à chaque fois que vous vous fassiez livrer des biens.)

Retours

Toujours soucieux de bien suivre votre commande veuillez nous contacter au préalable, via votre compte client ou formulaire libre (rubrique Contact). Nous nous efforçerons de résoudre tout problème et en cas de besoin les instructions de retour vous seront précisées. Aucun colis ne sera accepté en retour sans avoir ouvert un dossier, le bon suivi en dépend.